• Voyage Lunaire

    Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de webcam en astronomie. C'est chose faite. Les images ne sont pas très fines, pas très belles; j'ai placé ma webcam sur mon oculaire zoom (Hypérion). J'ai placé également une légende qui permet de voir le nom des cratères et des mers ainsi qu'une échelle. Sauf sur l'image du milieu. Il sagit du cratère Copernic, d'un diamètre de 93 Km cela me donne une image d'environ 418 Km de large. Tandis que les deux autres ont été mesurés en diagonale en échelle. Webcam "toucam pro II", Hypérion Baader 8-24 mm sur 200 f/D 5 sur EQ6 Syntreck. Elbeuf en bray début Août 2009.

  • Commentaires

    1
    Thal
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 11:14
    Ouaip, ca me permet en même temps d'apprendre la géographie Lunaire
    2
    Tomastro Profil de Tomastro
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 11:27
    Ouaip, ca me permet en même temps d'apprendre la géographie Lunaire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :